le singe aphteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le singe aphteux

à l'auberge du singe aphteux, biere et discussion à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le lion est mort se soir ....
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46 par koudelka

» blague du jour !!!
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:18 par krhan

» RECLAMATION
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:21 par koudelka

» C' eSt m0ii ^^
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05 par Chouchou

» Kadajh c moi
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:44 par Chouchou

» Vidéo à la con
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:48 par Chouchou

» Quel rang pour Dieu
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42 par koudelka

» 4eme Réclamation
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:19 par Chouchou

» 3eme Réclamation
Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02 par Chouchou

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de le singe aphteux sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouchou
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Chouchou


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : chez moi devant mon ordi
Humeur : toujours joyeuse sauf quand on me fait chier
Date d'inscription : 14/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:41

Bon par où commencer....

J'ai rencontré Kheopste, Khran et Loïc lorsque nous étions encore en culottes courtes au collège. A cette époque Khran sortait avec ma meilleure amie qui était dans le même collège. Kheopste ne me regardais pas comme tous les autres mecs de la classe il me trouvait quelquonque, sans style, peut être pas moche mais limite quoi... un peu coincée aussi.... faut voir les photos dossiers!!! pale Bref je m'entendais bien avec Krhan et Lolo qui m'ont présenté Jeannette.

On se faisait des soirées cassettes vidéos (à l'époque le DVD n'était pas très répendu) pop-corn et crêpes maison, c'était sympa, quand c'était pas à la maison, ils me raccompagnaient tous les 3 en chantant des chansons paillardes à fond dans la rue (reste des nombreuses années de rugby qu'ils ont faites sauf Lolo lui il faisait du hand ball).

Ensuite je suis allée au lycée, j'ai passé un bac littéraire musique, suite à quoi j'ai fait un BTS écnomie sociale et familiale et un diplôme d'état pour devenir travailleur social... logique quoi mais bon c'est tout moi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...????

Durant cette période je sortais avec un autre, un gros con, je ne dis pas ça parce que c'est mon ex mais en fait parce que c'est vrai, en réfléchissant beaucoup je ne vois pas ce que j'ai pu lui trouver il était laid, con, égoïste, collé à sa mère bref quand j'ai rompu Khran a sorti le champagne.... et on a fêté ça..erreur de jeunesse. L'Amour rend vraiment aveugle!!!!

Et puis j'ai revu Kheopste et on s'est installé ensemble, le reste tu connais en fait.

ha oui sinon je suis très bavarde... :D voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

effectivement ça tient en quelques mots...... :D
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Chouchou


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : chez moi devant mon ordi
Humeur : toujours joyeuse sauf quand on me fait chier
Date d'inscription : 14/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: J'ai oublié de dire comment j'ai rencontré Boutchou   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:27

Ben en fait on s'est rencontrées un soir au billard espace 93 et ce qui m'a marquée c'est qu'elle était encore plus bavarde que moi et que j'ai pas pu en placer une ça m'a contrariée car avant c'était moi la bavarde qu'on écoutait... bon maintenant ça va on partage les temps de parole :) tongue

Le pire c'est qu'elle parlait même en jouant et qu'elle nous a mis une branlée, elle était enervée à cause de qqn et elle a rentré toutes les boules..... tiens je viens de remarquer qu'on a jamais refiit de billard depuis..... bizarre!!! scratch :?:

et puis elle nous a présenté son mari et leur p'tit bout est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:13

Je crois qu'elle parle de Boutchou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
koudelka
Admin
Admin
koudelka


Nombre de messages : 1640
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:50

super presentation
Revenir en haut Aller en bas
jeannette
pilier de comptoir
pilier de comptoir
jeannette


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Est parisien
Humeur : Ricoré est mon ami
Date d'inscription : 18/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:05

Chouchou a écrit:
on partage les temps de parole :) tongue

C'est pour cela que l'on parle jeux vidéos et sport entre mecs, cela nous permet d'avoir au moins 10 minutes de paroles pour chacun d'entre nous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:53

Bien dit Jeannette !!! tu as raison, porte notre parole au plus haut !
Il fallait que ça sorte ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
super floodeuse
super floodeuse
boutchou


Nombre de messages : 2791
Date d'inscription : 18/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

jeannette a écrit:
Chouchou a écrit:
on partage les temps de parole :) tongue

C'est pour cela que l'on parle jeux vidéos et sport entre mecs, cela nous permet d'avoir au moins 10 minutes de paroles pour chacun d'entre nous. geek

t'es gonflé toi quand même

t'es le premier à dire que bien que je parle beaucoup, j'écoute aussi énormément…

ah ah !!!

tu dis plus rien là hein !?

en tout cas moi je fais des présentations moins longues… :D Shocked

allez bois un coup au leu de dire des conneries jeannette !!

sinon tu vas te faire fouetter aussi en place publique vendredi !!!! flower lol!

et je crois que kheopst va te rejoindre…

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) 725451 Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) 725451 Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) 301948
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
boutchou
super floodeuse
super floodeuse
boutchou


Nombre de messages : 2791
Date d'inscription : 18/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

super présentation chouchou… merci de m'avoir rafraichi la mémoire… je me souvenais même plus de la première fois où on s'étaient vues… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
Chouchou
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Chouchou


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : chez moi devant mon ordi
Humeur : toujours joyeuse sauf quand on me fait chier
Date d'inscription : 14/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

moi je peux :D Twisted Evil leur donner des coup de copines si tu veux!!!! j'peux même t'en prêter une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

Vas y, cours sur un pied pour voir !!! :D :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka
Admin
Admin
koudelka


Nombre de messages : 1640
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:38

t'inquietes chouchou mon appart est pas tres grand , ils pourront pas courir tres loin ni tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

On tournera autour de la table :!: cheers
Revenir en haut Aller en bas
koudelka
Admin
Admin
koudelka


Nombre de messages : 1640
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

Vu le nombre qu'on va etre , y'aura pas moyen de courir autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
jeannette
pilier de comptoir
pilier de comptoir
jeannette


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Est parisien
Humeur : Ricoré est mon ami
Date d'inscription : 18/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10

C'est pas grave avec Keopste on a appris la tecnique de courir sur les murs tres vite Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) 526588
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:27

Et sans les mains ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Chouchou


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : chez moi devant mon ordi
Humeur : toujours joyeuse sauf quand on me fait chier
Date d'inscription : 14/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:26

Koud t'as de l'insecticide j'espère va y'avoir des gros moustiques sur tes murs vendredi pour ne pas dire des punaises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koudelka
Admin
Admin
koudelka


Nombre de messages : 1640
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

j'ai prevu des grosses tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Chouchou


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : chez moi devant mon ordi
Humeur : toujours joyeuse sauf quand on me fait chier
Date d'inscription : 14/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kheopste
poivrot
poivrot
Kheopste


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Derrière toi BOUH !!!
Humeur : Faut avoir la tête dure pour foncer dans les murs !
Date d'inscription : 05/03/2008

Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:05

Vous savez ce qu'il vous dit le Moustique !!!!!!! Evil or Very Mad Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) 454331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)   Chouchou en quelques mots   (ça va être dur qq mots...!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou en quelques mots (ça va être dur qq mots...!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui doit etre second administrateur ?
» Qui doit etre second administrateur ? BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le singe aphteux :: bar :: délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser